Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 achat d'une baguette magique[misoki]

Aller en bas 
+2
Misoki
padma
6 participants
AuteurMessage
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyMer 31 Aoû à 0:49

Mme ollivier époussetait les boîtes contenant des baguettes magiques lorsqu'elle entendit la cloche de la porte d'entrée sonner...

"Vous désirez?" demandat-elle

[Misoki c'est à toi on recommence?...]


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyMer 31 Aoû à 16:47

[oki doki]

Misoki entra dans la boutique poussiéreuse. Après avoir tracer son chemin entre les piles de boîtes qui montaient au plafond. Elle sursauta quand elle entendit la voix. Ne voyant pas d'ou elle venait, elle avanca un peu plus. Elle vit une main avant le corps.

"Uh... Bonjours. Je voudrais acheter une baguette."
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyVen 28 Oct à 12:29

Mme Olivier la regarda de haut en bas jugeant à peu près de sa hauteur, son poids, et de sa musculature....puis finit par répondre:

"Bien je m'en doutais, sinon pourquoi seriez vous là?...
Bon! Passons aux choses sérieuses...Attendez deux minutes..."

Mme Olivier ce retourna et farfouilla dans les tiroirs de la commode juste derrière le comptoir.

*Mais où à bien put passer ce métre?....Ah! Le voilà!*

Elle re retourna une fois encore mais cette fois là en tenant un mètre à couture qu'elle commença à dérouler...Elle passa devant le comptoir et commença à prendre les mesures de Misoki...
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyVen 28 Oct à 23:18

Misoki ne s'attendait pas à ça. Elle tendit la bras bêtement. Elle attendit longtemps tendit que mme Olivier prenait toutes les mesures nécesaires. Enfin, elle disparue derrières ses étagères laissant la fille un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyLun 31 Oct à 12:59

Mme Olivier avança parmi les étagère en prenant bien soins de ne rien toucher ou abîmer et prit une boîte couleur jaune qu'elle ramena sur le comptoir :

*Celle ci devrait être pas mal.*

"Voyons, voyons...Celle ci vous conviendra peut être...Bois de houx, crin de licorne, 19.5 centimètre excellente pour les enchantements."

Elle sortit de la boîte, envellopée dans du papier de soie jaune une baguette de taille moyenne resplendissante et la tendit à Misoki.

"Allez-y faites le geste!"
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
hermione granger


Nombre de messages : 4
Contrée magique : dans le chateau
Date d'inscription : 21/12/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: ok   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyVen 23 Déc à 11:32

je voudrait une baquette
Revenir en haut Aller en bas
vendeur
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyLun 2 Jan à 19:25

S'adressant à Hermione.

"Bonjour à vous aussi mademoiselle."Dit-elle d'un ton ironique mais non moqueur.

Puis elle se retourna vers Misoki qui ne faisait toujours pas le geste.

"Et bien, en attendant que vous ne vous décidiez à faire le geste, je vais m'occuper de cette autre demoiselle."

Puis elle prit son mètre de couture et passa devant le comptoir.


"Je vais prendre vos mesures si vous le permettez. Tendez les bras je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyMar 3 Jan à 22:14

Misoki prit la baguette comme si c'était une oeuvre d'art. La baguette lui sembla légère. Elle regarda la vendeuse s'occuper d'une autre fille qui venait de rentrer puis son regard sa bloque sur sa baguette. Elle tendit le bras, doucement comme si un geste trop brusque aller fendre le bois. Puis elle l'agita, s'imaginant lancer un sort. Mauvaise idée. A peine sa main eut finit son geste que plusieurs carreux de la fenêtre explosèrent.. Elle regarda horrifiée le désastre des morceaux de verre par terre. Puis elle posa précipitament la baguette sur la table comme si c'était de la braise.
Revenir en haut Aller en bas
vendeur
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyDim 22 Jan à 2:57

*Et bien ce n'était manifestement vraiment pas a bonne...*

"Occulus reparo!"


La fenêtre se reconstitua avec facilité. Le sort de réparation était un sort trés maîtrisé chez les marchands de baguettes magiques...

"Bon et bien celle-ci était une baguette trés capricieuse. Voyons celle-là."

Elle sortit une autre boîte dont elle extirpat d'un écrin serré une trés jolie baguette de bois noir...

"Celle-ci est est en bois d'ébenne, elle fut taillée jadis par de grands maîtres Viet-namien qui possédait l'art d'incruster des écailles de grand dragons après les avoirs récupérées sur un dragon vivant. Les écailles de ce dragon étaient vertes et de couleurs changeantes. En fait, c'était une dragonne, que l'on avait appelé Lynn pour sa douceur et son pacifisme. Néanmoins il n'en a pas été plus aisé de préléver les écailles pour cette baguette car un dragon aprécie rarement que l'on lui arrache des écailles. Veuillez faire le geste."

Elle lui tendit la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyDim 22 Jan à 17:03

Misoki écouta la venseuse avec attention... Alors cette baguette venait du viet-nam... Tout comme son grand-père... Des écailles de dragons ??

*Je ne sais pas ce que je donnerais pour un voir un...*

L'eleve sursauta en entendant le nom de la dragonne. Lynn ??? Son esprit de perdit des années en arrières. Le silence la ramena sur terre.

"Euh... Le geste ? La baguette ? ... Pardon"

Elle prit la baguette dans la main et l'examina. Le bois était magnifique. En s'approchant un peu plus, elle remarqua des inscriptions vertes. Elle voulut les regarder de plus près mais la vendeuse commençait à s'impatienter. Elle tendit le bras et commença son geste.
Le temps s'était figé. Un vent venu de nul part l'enveloppa. Elle apperçut des nuages. Puis des montagnes. L'image se rapprochait et les détails s'affinaient. Puis misoki vit une petite clairière. Une énorme silhouette l'occupait. Le vent arrêta soudainement de soufler et le corps de l'apprentie sorcière tomba. Elle cria sans vraiment le vouloir, et retomba lourdement sur le sol. Après s'être relevé avec difficultés, elle vit que la silouhette était un dragon. Et il la regardait. Non, c'était pas un dragon mais une dragonne. Leur regard se croisèrent pendant quelques secondes :

".....Lynn ???"

Puis plus rien. Enfin si, elle était dans la boutique. La boutique ? Ou étaient passées les montagnes ? Et la dragonne ? C'était juste un rêve ? En plein jour ? Misoki regarda sa baguette.

"Je... je crois que c'est la bonne celle-là."

[super inspiration !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
vendeur
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyMar 24 Jan à 21:15

Mrs Ollivier la regarda d'un drôle d'air...

"Il est clair que celle-ci est la bonne. Mais qu'avez vous vu, Vous avez semblé avoir une absence. Avez vous eu une vision?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptySam 28 Jan à 19:28

Maria entra et vit les deux jeunes fille , elles resta un peu en retrait jusqu'a ce qu'elles aiyent terminer
Revenir en haut Aller en bas
vendeur
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyVen 10 Fév à 0:27

En attendant que Misoki se décide une nouvelle fois, Mrs Ollivier aperçut une nouvelle jeune fille qui venait d'entrer et se tenait en retrait.

"Vous désirez? Suis-je bête! Vous venez au sujet d'une baguette magique bien sûr! Et bien que désirez vous? achetez une baguette? réparer une baguette? acheter des accessoire peut-être, nous venons juste de recevoir un nouvel arrivage de splendide boîte à baguettes magiques spéciales voyage. Vous devriez venir les voir, elles sont absolument adorables!"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptySam 11 Fév à 1:00

-Je voudraias seulement en acheter une
Revenir en haut Aller en bas
vendeur
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyMer 1 Mar à 20:29

Mrs Ollivier rengaina son enthousiasme et ne garda qu'un sourire poli sur son visage qui reprit également une teinte trés sérieuse. Après tout son travail était avant tout de vendre des baguettes magiques pas des accessoires...

"Voyons voir cela...je vais prendre quelques mesure ne bougez pas mademoiselle."

D'un coup de baguette magique elle ramena le mètre de couture posé sur le comptoir. Elle le fit dérouler et attendit que la cliente tende les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptySam 11 Mar à 21:55

Maria tendit le bras vers la vendeuse
Revenir en haut Aller en bas
vendeur
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyLun 27 Mar à 22:03

Mrs Olivier mesura les bras de Maria puis, remballa son mètre de couture.

"Alors alors.... Hummmm. D'accord! "

Mrs Olivier attrapa une boite du haut d'une étagère et en sortit une jolie baguette.

"Je vais vous faire essayer celle ci tout d'abord. Bois de frêne poil de troll. Une excellente baguette pour les cours de défense contre les forces du mal justement. Faites un geste léger de la main qui tient la baguette, nous verrons tout de suite si elle vous convient!"
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyMar 28 Mar à 21:22

Misoki sortit enfin de ses pensées. Elle avait était tellement absorbée par ses pensées qu'elle en s'était pas rendu compte des nouvelles clientes. Elle s'approcha timidement de la vendeuse, qui semblait débordée

"Désolée madame, j'étais complétement absorbée dans mes pensées... Je ne vais pas vous géner plus longtemps. Combien vous dois-je ?"

Elle sortit de sa poche une petite bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyMer 29 Mar à 4:41

elle agita la baguette et un vase éclata elle dit en rougissant
-Désoler
Revenir en haut Aller en bas
vendeur
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyJeu 30 Mar à 1:11

Mrs Olivier rassura Maria qui était toute génée par les fracas qu'avaient causé la baguette...

"Ne vous inquiétez pas, ce n'est jamais la bonne la première!"


Puis, la vendeuse de baguettes se tourna vers Misoki qui semblait perturbée....

"Je vous en prie Mademoiselle. Vous semblez décontenancée par cette nouvelle baguette il me semble... Si vous pouvez patienter un peu je pourrais vous expliquer un peu mieux comment nous choisissons les ingrédients des baguettes et peut-être que ça vous permettra de comprendre ou d'éclaircir certaines choses..."
Revenir en haut Aller en bas
harrio
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
harrio


Nombre de messages : 32
Contrée magique : madrid
Date d'inscription : 30/03/2006

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyLun 10 Avr à 11:30

"Bonjour tout le monde!!!J'aimerais acheter une baguette.Harrio regarda Ollivander,il était vraiment bizzare avec son mètre en train de faire essayer des baguettes à 2 filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.superforum.fr/
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyLun 10 Avr à 21:06

Misoki qui avait déjà sortit de quoi payer se recula dans le fond de la salle pendant que la vendeuse s'occupait de sa cliente. Elle se plongea dans ses pensées, repensant a la drole de vision qu'elle venait d'avoir. Il faudra qu'elle fasse des recherches à la bibliothèque. Le son de la clochette lui parvint aux oreilles et elle jeta un coup d'oeil à la personne qui venait de rentrer. Elle reconnut le garçon de son cours de défense contre les froces du mal. Ne sachant pas si elle devait aller lui parler ou rester sur place, elle resta ou elle était et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
vendeur
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2005

achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] EmptyMar 11 Avr à 13:14

Mrs Ollivander tourna la tête vers le nouvel arrivant.

Bonjour jeune homme! Je vous en prie, venez par ici! Tendez votre bras, je vais prendre les mesures...

Elle se retourna rapidement vers Misoki tandis que Harrio semblait décontenancé par son attitude...

"Désolée mademoiselle, je prend les mesures du jeune homme et je vous parle des baguettes. C'est la rentrée, je suis un peu débordée, c'est normal... "

Puis Mrs Ollivanders attrapa son mètre et commença à prendre les mesure de Harrio.

*il serait peut-être temps que je songe à me prendre un ou une assistante pour ces périodes d'affluence e clients...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'une baguette magique[misoki] Empty
MessageSujet: Re: achat d'une baguette magique[misoki]   achat d'une baguette magique[misoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une baguette magique[misoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Gabrielle
» Le choipeau magique
» Achat de Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'allée de traviole :: Chez Olivier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser