Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achat de Gabrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Delacour
¤ 1ère année ¤ Angeluna
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2006

Achat de Gabrielle Empty
MessageSujet: Achat de Gabrielle   Achat de Gabrielle EmptyJeu 9 Mar à 20:09

Bonjour!!Je viens cherhcer une baguette!
Revenir en haut Aller en bas
vendeur
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2005

Achat de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Achat de Gabrielle   Achat de Gabrielle EmptyLun 27 Mar à 22:08

Mrs Olivier se depêcha de revenir dans la boutique. Elle était tellement débordée qu'elle n'avait pas entendu la sonnette d'entrée sonner.

"Bonjour mademoiselle! Désolée, je ne vous avais pas entendue entrer! Vous désirez une baguette je présume! Tendez votre bras, je vais le mesurer!"

Mrs Olivier sortit de sa veste un long mètre de couture et commença à prendre les mesures.

"Souhaitez-vous une pochette pour ranger votre baguette au fait? Nous avons un nouvel arrivage de pochettes en daim brodées de cheveux de licorne superbes! Et les prix sont très accessibles!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle
» Gabrielle Delacour (angeluna)
» Achat de Lucie
» achat d'une baguette magique[misoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'allée de traviole :: Chez Olivier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser