Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cour n°1 [temporaire]

Aller en bas 
+2
Selene Duncan
professeur
6 participants
AuteurMessage
professeur
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2006

cour n°1 [temporaire] Empty
MessageSujet: cour n°1 [temporaire]   cour n°1 [temporaire] EmptyLun 9 Jan à 21:38

La professeur entra dans la salle encombrée d'une boîte en carton.
Elle posa la boîte et désigna de sa baguette une feuille qui vint se placer un petite peu en dessous de ses yeux. Elle commença son cour:


"Bonjour à tous! Je suis votre professeur remplaçant et je vais vous enseigner comme vous vous doutez tous la défense contre les force du mal. Tout d'abord je souhaiterais vous dire que la défense contre les forces du mal est au même titre que la magie, une force neutre au départ. je m'explique : la défense peut devenir attaque selon le détenteur de cette force. Tout comme je suppose que l'on vous a parler de la magie, étant une énergie neutre peut-être utilisée pour faire du mal à quelqu'un ou bien protéger ou encore faire ses tâches ménagères. Aussi dans ma classe, il est logique que je n'accepte personne ayant l'intention de faire du mal avec la force que je vais vous enseigner. Toute personne quel qu'elle soit sera sévérment punie si elle faisait ou bien essayait de faire du mal à un de ses camarades. Bon cette parenthèse faite, nous allons commencer notre cour pour ne pas perdre de temps. "

Elle tendit sa baguette vers le tableau, et le titre du cour s'afficha :
"Les Amulettes magiques et autres"