Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sieste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harrio
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
harrio


Nombre de messages : 32
Contrée magique : madrid
Date d'inscription : 30/03/2006

sieste Empty
MessageSujet: sieste   sieste EmptyLun 17 Avr à 20:09

Harrio se promener dans les serres,il aimait sentir le parfum ennivrant des fleurs,regarder des plantes inconnus et rares.
"Je vais faire une petite sieste dehors."
Il se coucha et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.superforum.fr/
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

sieste Empty
MessageSujet: Re: sieste   sieste EmptyLun 17 Avr à 21:06

Misoki était dans la salle commune de poséidonna. Elle regarda avec envie par la fenêtre, un beau soleil tronait dans un ciel parsemé de quelques nuages. Puis, elle replongea dans ses devoirs. Elle s'énerva de plus en plus dessus, puis décida de profiter du beau temps pour faire une pause. Elle rangea ses affaires a côté de son lit, prit sa cape et sortit de la tour. Arrivée dehors, elle inspira profondément l'air frais, et se sentit tout de suite beaucoup mieux. Elle regarda autour d'elle, ne sacahnt plus trop quoi faire maintenant. Une idée lui vint, cela faisait longtemps qu'elle voulait faire pousser sa plante dans les serres. Et elle avait les graines qu'elle gardait dans sa cape. Elle se dirigea donc vers les serres de beaux batons. Sillonant entre les jardins, elle vit au bout d'une dizaine de minute les maisons de verre.

*Pfou, il commence à faire chaud ici....*

Réchauffée par sa petite marche, elle enleva sa cape. Elle avanca vers la porte de la première serre et prit la poignée dans sa main. En ouvrant la porte, celle-ci grinca bien bruyament. Elle grimaca et se retourna. Personne en vu, ouf ! Elle remarqua soudain qu'elle s'était trompé... Il y avait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
harrio
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
harrio


Nombre de messages : 32
Contrée magique : madrid
Date d'inscription : 30/03/2006

sieste Empty
MessageSujet: Re: sieste   sieste EmptyMar 18 Avr à 9:18

Harrio se réveilla en sursaut,quand il entendit une porte grincer.Il se redressa et regarda autour de lui et vit Misoki.
"Salut".
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.superforum.fr/
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

sieste Empty
MessageSujet: Re: sieste   sieste EmptyMer 10 Mai à 21:38

Misoki fut a moitié soulagée quand elle vit que c'était Harrio. Soulagée car elle le connaissait, et gênée... parce qu'elle le connaissait. Elle posa sa cape sur la table la plus proche, puis s'approcha d'Harrio.

"Hu... Salut. Désolée, je ne t'avais pas vu. Et puis je ne savais pas que le porte grincait."

Elle s'assit sous un arbre et lui demanda :

"Et sinon, qu'est-ce que tu faisais là a dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
harrio
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
harrio


Nombre de messages : 32
Contrée magique : madrid
Date d'inscription : 30/03/2006

sieste Empty
MessageSujet: Re: sieste   sieste EmptySam 13 Mai à 14:54

"je réfléchissais,pour donner des idées à la directrice pour qu'on s'amuse un peu.Et toi tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.superforum.fr/
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

sieste Empty
MessageSujet: Re: sieste   sieste EmptyMar 16 Mai à 12:35

Misoki désigna les serres d'un coup de tête :

"Je venais profiter du soleil pour planter mes graines...."

Des idées pour s'amuser ?! C'est vrai que le grand chateau manquait un peu d'animations. Mais les élèvres faisaient du mieux qu'ils pouvaient pour s'occuper.... Une fête, ou un truc dans ce genre ferait du bien...

"Et t'as trouvé quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sieste Empty
MessageSujet: Re: sieste   sieste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le parc de Beaux-Bâtons :: Les serres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser