Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Derniers post et Milles excuses.

Aller en bas 
AuteurMessage
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Derniers post et Milles excuses. Empty
MessageSujet: Derniers post et Milles excuses.   Derniers post et Milles excuses. EmptyDim 16 Sep à 19:10

Bonjours à tous ceux qui liront ce message et tout particulièrement aux derniers inscrits. Je ne sais par où commencer.
Mais peut-être avant de me confondre en excuses devrais-je commencer par vous donner quelques explications.
Voilà, il se trouve que le 14 mai 2007, ma soeur et co-fondatrice de ce forum est rentrée à l'hôpital pour depression après sa première TS. J'ai été tellement choquée, triste et bouleversée que j'ai délaissé le forum puis ait finit par prendre la décision de le fermer. Mais j'avais du mal à le faire car j'avais peur que ma soeur ne le veuille pas et me le reproche. Comme je n'avais plus le courage et le coeur à quoi que ce soit, j'ai tout simplement décidé de laisser ce forum à l'abandon[ce qui n'est en effet pas bien intelligent, je vous l'accorde]. Et depuis peu, j'ai finit par recevoir des mails disant que le forum allait être supprimé et j'ai attendu qu'ils le fassent. Mais par curiosité, je suis passée voir une dernière fois et j'ai remarqué qu'il y avait de nouveaux inscrits.
Je suis désolée de ne pas avoir présenté des explications plus tôt. Aujourd'hui, ma soeur va beaucoup mieux, elle guérit pas à pas, à son rythme. Je pense qu'un jour nous réouvrirons un nouveau forum, mais pour l'instant, elle et moi-même sommes en pleines études et donc n'avont guère le temps de gérer un forum.
Je vais donc supprimer celui-ci d'ici peu. Néanmoins, si quelqu'un est interressé pour reprendre le forum, les idées et les topics, je ne suis pas contre. Sauf qu'il devra refaire tout les graphismes bien qu'ils ne soient pas trés élaborés sur ce forum. Le nom de ma soeur et moi devra quand même figurer en tant que fondatrice même si c'est dans un post tout poussiéreux que personne ne lit jamais[c'est juste histoire d'avoir une petite trace de ce qu'on a créé].

Voilà, milles merci à tout ceux qui nous ont aidé ou avec lesquels nous avons collaboré, ce fut un réel plaisir malgré tout. Et un merci tout spécial à Misoki, Lee-min, Daji qui ne sont qu'une seule et même personne et qui nous a aidé à administrer ce forum. Elle est également ma meilleure amie alors, merci de ton soutien, de tout mon coeur je t'aime trés fort.
Que jamais la magie ne disparaisse jamais en vous tous même quand vous grandirez car il est essentiel d'en garder une petite part en soi, pour rêver.

Adieux.

Padma & Alea, co-fondatrices de BeauxBâtons.
Padma, Alea & Daji, co-admininstratrices de BeauxBâtons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers post et Milles excuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: NEWS-NEWS-NEWS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser