Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les plus belles robes chez Gaichiffons...

Aller en bas 
+2
Maria
vendeur
6 participants
AuteurMessage
vendeur
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2005

Les plus belles robes chez Gaichiffons... Empty
MessageSujet: Les plus belles robes chez Gaichiffons...   Les plus belles robes chez Gaichiffons... EmptyLun 27 Mar à 22:18

Mrs Juliett, vendeuse de Gaichiffons était très affairée ces derniers jours. Elle venait de recevoir un nouvel arrivage de robes venues tout droit de Pennsylvanie; la grande mode en ce moment.
Du coup, elle s'était mis en tête de réagencer toute la vitrine.

Alors qu'elle accrochait une robe en lin noir, elle entendit la cloche de la porte du magasin sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

Les plus belles robes chez Gaichiffons... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes chez Gaichiffons...   Les plus belles robes chez Gaichiffons... EmptyDim 9 Avr à 17:01

Maria entra dans le magasin et elle demanda
-Je voudrais une robe pour l'école s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
harrio
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
harrio


Nombre de messages : 32
Contrée magique : madrid
Date d'inscription : 30/03/2006

Les plus belles robes chez Gaichiffons... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes chez Gaichiffons...   Les plus belles robes chez Gaichiffons... EmptyLun 10 Avr à 17:21

Bonjour,j'aimerais acheter une robe de sorcier s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.superforum.fr/
vendeur
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2005

Les plus belles robes chez Gaichiffons... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes chez Gaichiffons...   Les plus belles robes chez Gaichiffons... EmptyMar 11 Avr à 13:20

Bonjour madame, bonjour monsieur!

Mrs Juliett s'inclina devant les deux personnes d'une manière très étrange... Puis, elle se redressa vivement et leur demanda :


Euuhhh, qui était là en premier? Bon, c'est pas grâve, je m'occupe de vous en même temps!
Alors, étudiants de première année à Beaux-Bâtons je présume?
Venez, c'est par ici!

La vendeuse les conduit vers un étalage de vêtements sur le côté. Je vous laisse choisir la matière...

Coton, c'est le prix de base, par contre vous pouvez prendre en soie mais c'est plus cher... àvous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
harrio
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
harrio


Nombre de messages : 32
Contrée magique : madrid
Date d'inscription : 30/03/2006

Les plus belles robes chez Gaichiffons... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes chez Gaichiffons...   Les plus belles robes chez Gaichiffons... EmptyMer 12 Avr à 14:44

"Moi j'aimerais la moins cher s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.superforum.fr/
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

Les plus belles robes chez Gaichiffons... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes chez Gaichiffons...   Les plus belles robes chez Gaichiffons... EmptyJeu 13 Avr à 17:21

-Je vais aussi prendre le moin cher s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
vendeur
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2005

Les plus belles robes chez Gaichiffons... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes chez Gaichiffons...   Les plus belles robes chez Gaichiffons... EmptyLun 17 Avr à 17:25

La vendeuse leur désigna des robes bleues de Beaux Bâtons.

Alors, je vous laisse choisir votre taille, essayez les dans les cabines au fond et montrez moi pour que je puisse retoucher la robe si elle est trop courte! Attention, par contre pour les garçons les robes sont de ce côté ci!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Duncan
¤ 1ère année ¤ Angeluna
Selene Duncan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Les plus belles robes chez Gaichiffons... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes chez Gaichiffons...   Les plus belles robes chez Gaichiffons... EmptyLun 17 Avr à 20:21

Selene rentra la première dans la boutique Gaichiffons. Sa cape était trempée et elle répandait derrière elle une belle trainée d'eau ainsi que des traces de pas signe de la pluie diluvienne qui tombait dehors. De plus il faisait froid et se retreouver au sec dans cette jolie petite boutique bien chaude était d'autant plus agréable. Elle ôta sa cape trempée qu'elle accrocha à un porte menteau et s'essuya les pieds pour éviter de ne répandre trop d'eau sur un sol tout propre. Elle détacha ses cheveux qui lui permettaient d'avoir plus chaud et regarda autour d'elle avec un air reconnaissant lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur la cheminée.

*Un peu de chaleur pour une fois n'est pas de refus. J'ai bien cru que a pluie allait nous noyer, on y voyait presque rien. D'ailleurs où est Misoki, je croyais qu'elle me suivait?*
Revenir en haut Aller en bas
harrio
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
harrio


Nombre de messages : 32
Contrée magique : madrid
Date d'inscription : 30/03/2006

Les plus belles robes chez Gaichiffons... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes chez Gaichiffons...   Les plus belles robes chez Gaichiffons... EmptyLun 17 Avr à 20:57

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.superforum.fr/
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

Les plus belles robes chez Gaichiffons... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes chez Gaichiffons...   Les plus belles robes chez Gaichiffons... EmptyMar 18 Avr à 1:48

Elle prit une robe et ragarda sa grandeur, c'était la bonne. Elle alla l'essayer et ça lui allait Elle sortit de la salle d'essayage et dit a la vendeuse
-Je prend celle la!
Revenir en haut Aller en bas
vendeur
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2005

Les plus belles robes chez Gaichiffons... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes chez Gaichiffons...   Les plus belles robes chez Gaichiffons... EmptyDim 23 Avr à 15:43

Pendant que les jeunes gens essayaient leurs robes, la vendeuse accueillit une Selene toute grelottante...

Bonjour mademoiselle, vous devez avoir bien froid! Venez près du feu de cheminée,j'ai acheté des fauteuil exprès! Voulez-vous un peu de thé pour patienter?

La vendeuse remarqua que Maria venait de sortir de la cabine souriante.


Vous m'excusez? Je vais voir la demoiselle!


La vendeuse rejoint Maria pour savoir si tout c'était bien passé.


Alors, ça allait? Oui? Parfait! Souhaitez-vous autre chose avec ceci? J'ai des chapeaux pointus à la dernière mode! J'ai aussi des sacoches pour les jeunes filles qui n'aiment pas porter leurs livres à la main!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

Les plus belles robes chez Gaichiffons... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes chez Gaichiffons...   Les plus belles robes chez Gaichiffons... EmptyVen 28 Avr à 3:21

non c'est corect je suis bien avec juste sa, merci madame!

dit-elle en lui décrochant son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Les plus belles robes chez Gaichiffons... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes chez Gaichiffons...   Les plus belles robes chez Gaichiffons... EmptyMer 10 Mai à 21:44

Misoki vit enfin le magasin. Dans la tempête, elle avait perdu de vue Selene. Elle avait alors cherché son chemin a travers l'allée de traviole.
La porte du magasin s'ouvrit, laissant entrer misoki et sa cape qui ne servait plus a rien. Elle laissa accrochée à l'entrée, partagée par l'envie de la déchirer en deux ou lui lancer un sort pour qu'elle sèche. Finalement, elle la laissa là et se dirigea vers Selene qui se réchauffer tranquillement devant le feu. Puis elle vit quelques personnes qu'elle connaissait, comme maria et harrio. Elle décida d'attendre avant de demander pour sa nouvelle cape.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Geneviève
Nouveau
Princesse Geneviève


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Les plus belles robes chez Gaichiffons... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes chez Gaichiffons...   Les plus belles robes chez Gaichiffons... EmptySam 30 Sep à 19:06

Je voudrais la tenue de de BeauxBâtons s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles robes chez Gaichiffons... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes chez Gaichiffons...   Les plus belles robes chez Gaichiffons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles robes chez Gaichiffons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'allée de traviole :: Chez Gaichiffons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser